Le Centre Romans Ferrari

Le Centre de rééducation Romans Ferrari est un centre situé dans l’Ain. Cet endroit accueille des enfants de 0 à 20 ans. Il accueille des jeunes accidentés de la route ou qui sont brûlés le plus souvent.

Romans Ferrari est un centre très réputé grâce aux soins qu’il apporte aux jeunes accidentés de la route ou atteints de maladie.

Il y a plusieurs groupes éducatifs classés par rapport à l’âge et à la pathologie :

Le SAS (service d'accueil pour les traumatisés crâniens en retour d'hospitalisation ou coma), Les 0-3 ans, les 3-6 ans, les Moyens (groupe pour les 7-13 ans), Les SDA 1 (groupe pour les traumatisés crâniens de 7 à 13 ans, le Post aigu (qui accueille les jeunes en retour d'hospitalisation), les Ados (groupe pour les 14-18 ans accidentés ou brûlés), Les SDA 2 (groupe pour les traumatisés craniens et A.V.C) , et les adultes pour les plus de 18 ans.

En dehors des soins il y a aussi l’école : de la maternelle au lycée.

Pour en savoir plus, visitez le site de la Classe Ados !!!!!!!!!!!!