partoche.jpg (29407 octets)

Arts du Cirque

Intervenant : Denis VILLALBA, directeur de l’école de cirque « Au temps rêvé », président de l’école de cirque « en piste avec Romano » est un intervenant d’arts du cirque et de sport complet : Diplômé en activités Hippiques, élevage équin, détenteur du BAP, BNSSA, BEESAPT, BIAC, BEESAN, il a été éducateur sportif, moniteur de sport, responsable de formation…

Il interviendra à Romans dans le cadre du projet « Arts du Cirque », au menu : Une recherche du développement culturel et artistique par une approche ludique et ouverte des arts du cirque : travail du jongle (sous toutes ses formes) exercices ludiques sur l’équilibre (boule, barres…) expression corporelle (danse, défilés…) expression scénique (clown, M Loyal…)

Et bien d’autres….chut !!!! En scène !!!!